Livrez vous en dehors de la France ?

Nous livrons dans le monde entier, par collissimo pour l'étranger. Si vous voulez plus d'informations nous vous invitons a lire nos conditions de livraison ICI

 

Comment se passe une commande lors d'un règlement


par chèque ?


Lors d'un règlement par chèque vous devez nous faire parvenir votre chèque sous 7 jours après la commande accompagner du bon de commande. Le chèque doit être au nom de la personne effectuant la commande. Le chèque sera encaissé dès sa reception. Le délai de reception commence dès l'encaissement de votre chèque.

 

Retour Produit, comment Faire ?


Le client décide qu’il ne veut plus de la marchandise et décide de la retourner.

Demande de retour produit:

1) Connectez-vous sur la page de votre compte sur le site marchand.

2) Sur la page d’accueil de votre compte, cliquez sur Historique et détails de vos commandes (ou équivalent) pour voir vos commandes.

3) Dans la ligne de la commande qui contient le produit que vous voulez retournez cliquez sur détails.

4) Dans les détails de la commande, cocher la case des produits que vous souhaitez retourner.

5) Dans la case quantités, indiquez combien de produits vous souhaitez retourner.

6) Dans la case Retour de marchandises, indiquez la raison du retour produits.

7) Cliquez sur Générer un retour

8) Après avoir reçu la marchandise retournée par le client, nous inspectons la marchandise et déterminons si nous effectuons un echange ou un remboursement.

 

Cartes R4 qui ne fonctionne pas


Si vous rencontrez un probleme d'installation de votre carte R4, ce qui peut arriver même si nous vérifions nos produits avant expédition. Vous pouvez dans un premier temps verifier nos Tutos d'installation. Si cela ne fonctionne pas, contactez nous par mail a serviceclient@kinghousse.fr

ou par le Tchat en ligne.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €


PayPal